Rejoindre la Ronde des 13 Mères Originelles

L’entrée dans la Ronde se fait au moment du Dernier Quartier de Lune. C’est avec le premier partage d’Enseignement que l’entrée est effective.

Chaque cycle, il y a toujours quelque Enseignement à retirer de chaque cycle. Voir les exemples La Mère de Clan de la ère Lune, La Mère de Clan de la 2ème Lune. Écrire quelques lignes pour dire qu’aucun Enseignement n’a été tiré est en soi un partage.

Le non-partage régulier au Dernier Quartier de Lune entraîne la sortie de la Ronde.

La Ronde des 13 Mères Originelles amène à cultiver son Jardin Secret, à entretenir sa Sagesse.

POURQUOI ?

La première lecture est cette phase où les graines de sagesse sont déposées dans la matrice-utérus, le chakra Sacré. C’est ainsi que la sagesse féminine prend naissance.

Je le sais et le vois bien, partager en première lecture est « sympa ». Suivre une voie initiatique demande qu’à certains endroits du chemin, il faut parfois « faire » ou « ne pas faire ». Cela peut révéler, réveiller des choses en soi. C’est là que prend sens la naissance de la sagesse.

J’ai donné vie à la Ronde des 13 Mères Originelles, comme il m’a été donné possible de le faire, avec des phases de retrait et de partage, tout en équilibre. Ainsi chaque Femme renoue  avec son pouvoir intérieur, cette force sacrée du Féminin.

La Ronde des 13 Mères Originelles s’inscrit dans le cadre de mon service spirituel à la Déesse-Mère :  Proposer aux femmes par une action simple et concrète de renouer avec le Féminin, de se mettre à son écoute et de l’honorer. – Gaïenne

La Ronde des 13 Mères Originelles peut devenir par la sagesse de toutes une véritable ronde au coeur de laquelle se forme cette énergie divine pour le bien-être et l’amour de tous.

EXEMPLES D’ENSEIGNEMENTS

Celle qui parle à ses proches et la couleur Orange, Nouvelle Lune du 17/01/2018
La Gardienne de la Sagesse, Nouvelle Lune du 15/02/2018

La Ronde des 13 Mères Originelles se veut être une communauté de partages et d’échanges loin des réseaux sociaux.

LE BLOG PRIVÉ

Un espace en tout intimité est créé pour recueillir les retours d’Enseignements de chaque  lectrice. C’est à chaque Dernier Quartier de Lune que tu contribues par ton écrit personnel et par l’échange de tes ressentis et expériences. Pour entrer dans la Ronde des 13 Mères Originelles, fais ta demande en suivant ce lien (clic)

EN PLUS

Je te rajoute un pdf à lire de l’introduction du Livre Les 13 Mères Originelles de Jamie Sams
Lien

Pour t’accompagner dans le processus de non-partage sur les réseaux sociaux, un journal de bord pour y noter tous tes ressentis et synchronicités a été crée . Avec « Mon Journal de Bord de la Ronde des 13 Mères Originelles » acquiert pas à pas ta Sagesse.

Publicités

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :